Quest Parcoursup Steph

« ParcourSup est un enfer pavé de bonnes intentions… »
(Franz Kafka)

Nous cherchons à avoir chaque année une meilleure vision de la manière dont les enfants de Charlemagne évoluent au sortir du lycée, et donc pour aussi pouvoir améliorer la manière dont leur scolarité est perçue.

Nous vous proposons donc de répondre rapidement à ces 4 petites questions sur ParcourSup, et sur les réponses que votre enfant a reçues :

Sur les informations que vous allez nous confier :
Les informations que vous allez nous confier ne seront ni cédées ni transmises. Elles ne seront pas utilisées pour un autre traitement que cette analyse des conditions de confinement. Elles ne remonteront pas dans un fichier plus global de la FCPE ou d’aucun autre organisme, et toute l’utilisation que nous en ferons sera dans le but de fournir une analyse statistique que vous recevrez directement si vous nous donnez votre adresse mail. Et si vous ne souhaitez pas nous la confier, les résultats seront disponibles sur cette page :  http://fcpecharlemag.free.fr/cettepageresultats.html
Nous vous garantissons le plus formellement possible la totale confidentialité des informations saisies. Si vous changez d’avis vous pourrez nous demander à tout moment l’effacement de vos données nous envoyant un mail à rgpd@fcpecharlemag.free.fr.

1) Les spécialités de votre enfant :

1) Les spécialités de votre enfant :

2) Pour les vœux que votre enfant a fait dans des filières sélectives :

3) Pour les vœux que votre enfant a fait dans des filières non sélectives :

4) Votre enfant a-t-il demandé une année de césure ?

5) Vos informations

Comme on vous l’a dit plus haut, cette information est facultative et restera confidentielle. Totalement. Et surtout vérifiez bien votre adresse mail, car si elle est fausse vous ne recevrez rien…